Recettes de cuisine brésilienne

Retrouvez nos meilleures recettes de cuisine brésilienne.

  • feijoada

    Feijoada

    Note moyenne: (4.3 / 5)

    Découvrez un des classiques de la cuisine brésilienne : la feijoada, épaisse soupe de haricots noirs, viande de porc variée - parfois, viande de boeuf - le tout accompagnée de feuilles de choux émincées, de farine de manioc et de rondelles d'oranges.

    Lire la suite
  • cuisine brésilienne

    Cuisine brésilienne

    Note moyenne: (4.3 / 5)

    La cuisine brésilienne est un mélange de plusieurs cuisines : portugaises, indigènes et africaines. La cuisine coloniale constitue la base culinaire du pays.

    Lire la suite

Poulet Bahia
Poulet Bahia

Coupez le poulet en morceaux. Mettez...

Recettes de cuisine Brésilienne

S'abonner aux recettes Brésiliennes
La cuisine brésilienne est connue pour ses délicieux parfums de mélange d'herbes et d'épices spécifiques à la cuisine brésilienne qui éveillent la curiosité et l'appétit de tous. Bien que les haricots noirs jouent un rôle important dans la cuisine brésilienne, celle-ci va bien au-delà.
  • Lire la suite...

    Des ingrédients comme, la viande, le poisson, les légumes, les herbes et les épices assurent une très grande variété. Tout au long de la journée vous trouverez des recettes faciles à réaliser pour découvrir les recettes du terroir brésilien.

    La cuisine brésilienne a subie un mélange de plusieurs cuisines du monde : Africaine, Portugaise et latino. Originale, tout à la fois exotique et simple, elle déploie ici ses saveurs à travers des recettes accessibles à tous.

    On y retrouve le célèbre feijoada plat national, cette grande marmite de haricots noirs et viande de porc que l'on sert avec du riz, du chou vert et quelques tranches d'orange, saupoudrée de farofa et accompagnée d'une sauce pimentée, le riz et les haricots, les incontournables de tous les repas, les légumes, les salades, la polenta.

    Le Poulet Bahia , Pão de queijo, un pain de bananes et des desserts délicieux dont les Brésiliens sont très accros.